En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Informations parents

NOTE AUX PARENTS ET AUX PERSONNELS CONCERNANT L'UTILISATION DE L'ENT

Par DENISE ARRUFAT, publié le vendredi 15 avril 2016 16:20 - Mis à jour le vendredi 15 avril 2016 16:20

Suite à la réception de plusieurs mails inappropriés en direction de différents professeurs, l'ensemble de l'équipe éducative s'inquiète de l'utilisation détournée de la messagerie. L'E.N.T ne doit en rien être un déversoir aux haines ou critiques. En effet, où est l’intérêt de l'élève ? Un entretien avec les parents est bien plus profitable à tous les niveaux.

 

Cet outil de communication ne doit en aucun cas, servir à remettre en question, à juger le travail pédagogique et porter atteinte à l'intégrité des professionnels de l'enseignement . L'évaluation des compétences pédagogiques des enseignants relève des seuls inspecteurs pédagogiques régionaux.

 

De plus, nous attirons votre attention sur le fait que certains propos sont agressifs, voire diffamatoires, relevant parfois de l'acharnement ou du harcèlement quand ils remettent en cause la qualité du travail des enseignants et de leur personne. De tels messages pourraient même donner lieu à des dépôts de plainte, escalade à laquelle nous ne voudrions pas recourir préférant travailler dans la confiance nécessaire à la coéducation.

 

 

 

 

L'équipe éducative.

L'équipe de direction.